Le 27-28 novembre le gouvernement de la région de Moscou organise la V ème édition du «Forum international des produits laitiers». L’événement sera organisé par les autorités de la région de Moscou avec le soutien du Ministère de l’agriculture de la Fédération de Russie.

Le Forum est un lieu réputé pour discuter des questions les plus importantes relatives au marché laitier. Parmi les tâches et les objectifs principaux du Forum figurent la discussion sur le potentiel de l’industrie laitière et les problèmes liés à son développement, une présentation des projets d’investissement de la région de Moscou et le développement des liens internationaux de la région.

Les principaux sujets du Forum de 2018 sont les nouvelles conditions de la gestion des activités laitières, y compris les questions relatives à la réglementation, à la consommation de lait et au potentiel d'exportation des producteurs russes. En même les représentants des autorités de l'État, des associations industrielles, des entreprises et des visiteurs étrangers discuteront le développement de l'industrie laitière en Russie et dans le monde.

Les participants auront la posibilité de visiter l’exposition des produits laitiers et de l’équipement pour cette industrie. En même temps ils pourront goûter de nouveaux produits à show room ainsi que apprécier les résultats de la réalisation des projets d’investissement dans la région de Moscou.

La participation au Forum est gratuite.

Pour les inscriptions et plus d’information merci de visiter le site officiel du Forum – http://agromosreg.ru/eng/ (disponible en anglais).