LA RUSSIE A PRÉSENTÉ SA CANDIDATURE AU 25ème CONGRÈS D'ÉNERGIE MONDIAL à St.-Pétersbourg En 2022

Le comité national du conseil d'énergie Mondial ensemble avec le Ministère de l'énergie de la Fédération de Russie en consultation avec le Gouvernement de la Fédération de Russie a présenté sa candidature pour hébérger le 25ème congrès d'énergie Mondial en 2022 à St.-Pétersbourg.

La Russie est un leader mondial de l'industrie d'énergie, qui a une influence significative sur le développement du secteur de l'énergie mondiale. Ayant un potentiel scientifique et technologique énorme, la Russie est le plus grand producteur du monde et l'exportateur de ressources énergétiques et un garant principal de sécurité d'énergétique mondiale. L'architecture future du secteur d'énergie mondial et la condition des marchés d'énergie principaux de la planète dépend de la position de la Russie et de son secteur de carburant-et-énergie.

La Russie peut entamer des discussions sur le developpement de l'infrastructure d'énergie transnationale, qui garantira l'approvisionnement en énergie aux régions avec un manque d'énergie, sur les niveaux régionaux et sous-régionaux. C'est particulièrement important en situation de la consommation croissante de ressources énergétiques traditionnelles liées avec la croissance économique et la population d'agrandissement. Les experts disent que la demande d'énergétique mondiale doublera avant 2030. La Russie est prête à faire face aux ces défis.

St.-Pétersbourg est une ville qui offre tout ce qui est nécessaire pour le Congrès et notre équipe a l'experience d'organisation des événements de grand envergure.

Nous sommes sûrs que le 25ème CONGRÈS D'ÉNERGIE MONDIAL peut être tenu en Russie en 2022 au trés haut niveau!

La présentation de la candidature russe en pièce jointe

Votez pour la Russie! (la version courte)