Un nouvel outil du Centre d’innovation de la Fondation «Skolkovo», le plus grand parc technologique, académique et de recherche de Russie, qui accueille plus de 2500 stratups de haute technologie, le projet «Les missions d'affaire en ligne» sert à lier des partenaires technologiques, des startups et commerçants avec des entreprises innovantes russes.

Face à une pandémie mondiale de COVID-19 «Skolkovo» aimerait proposer aux partenaires internationaux les technologies innovantes et les solutions de ses résidents, qui aideraient à lutter contre la propagation de l'infection et réduiraient les effets économiques et sociaux négatifs du confinement.

Banner

La mission d'affaire en ligne en France aura lieu les 16-18 juin 2020. Parmi les intervenants qui ont déjà confirmé leurs participatrions il y a M. Arkady DVORKOVITCH, Président de la Fondation «Skolkovo», ancien vice premier ministre de Russie, M. Michel Jonqueres, President du MEDEF Val d'Oise, de l'AFFIDA, de l'ADAETAE, d'AEE95 et d’autres. Cet évènement qui rassemblera virtuellement un réseau mondial d'entreprises technologiques, d'investisseurs et de représentants des autorités publiques aura pour objectif de favoriser les collaborations commerciales à distance. L'événement comprendra un programme des sessions de présentations courtes d'entreprises et des réunions B2B, durant lesquelles seront présentés les solutions innovantes des startups de Skolkovo, dans les domaines suivants:

  • Solutions anti-Covid-19 (détection des symptômes pour les individus et les foules, alertes et capteurs intelligents, processus sans contact et assistants vocaux, paiement automatisé, distanciation sociale);
  • Santé et biotechnologie (tests, désinfection, découverte de médicaments, etc..);
  • Efficacité énergétique (micromobilité, assainissement, systèmes de surveillance, etc..);
  • Automobile et logistique ( systèmes de gestion d'énergie, systèmes de contrôle de la production, Systèmes intelligents de gestion de véhicules, etc.).

Pour plus de renseignements veuillez remplir le formulaire en ligne: https://sk.ru/online-business-mission-france/.

Populaires