L'Association de l'aluminium a lancé le premier forum international en Russie Aluminium dans l'architecture et la construction, organisé par l'Union des architectes de Russie. Le forum se tient dans le cadre de la semaine de la construction en Russie, du 2 au 5 avril 2019, à Moscou, au Centre d'exposition Expocentre.

Le Forum accueillira les responsables des ministères concernés et de l'Association de l'aluminium et l'Union des architectes de Russie et de Moscou, des architectes russes et étrangers, les représentants des entreprises fabriquant de l'aluminium et des structures translucides.
L’échange d’expériences entre les architectes nationaux et étrangers dans le cadre du programme commercial du forum vise à ouvrir de nouvelles possibilités d’utilisation de l’aluminium dans l’architecture et la construction, ainsi que le développement de liens commerciaux dans une industrie de la construction en plein développement.
Dans le cadre du forum, il y aura le premier concours en Russie avec une participation internationale «Aluminium dans l'architecture».
Tenant compte de l'expérience de la France dans l'application de technologies innovantes dans la construction et l'architecture, y compris l'utilisation de solutions en aluminium, le forum et le concours sont une occasion unique de présenter les réalisations françaises dans ce domaine et d'établir des liens commerciaux et culturels mutuellement avantageux.

Le programme commercial est préparé en tenant compte de la discussion des questions d'actualité de l'industrie de l'aluminium, vise à l'interaction et un large échange d'expérience d'entreprises nationales et étrangères - producteurs et consommateurs