L’histoire de la compagnie

 

   La compagnie «Business Union» a été crée en 2009.

 

   Le but de la création de la compagnie est établir les contacts d’affaire, organiser les négociations et réaliser des projets communs avec les entreprises de la communauté des pays étrangers. Le gouvernement de Saint-Pétersbourg a soutenu ce but et a offert à la compagnie une subvention pour sa réalisation.

   Avec l’association des entreprises de la radioélectronique de Saint-Pétersbourg et avec l’Association des entreprises de l’industrie médicale «Nord-Ouest», la compagnie «Business Union» a réalisé le projet de la collaboration d’affaire internationale «Saint-Pétersbourg – territoire du succès». Le projet imposait la promotion de la production des entreprises de Saint-Pétersbourg aux marchés extérieurs et l’organisation des visites à Saint-Pétersbourg des entrepreneurs étrangers qui s’intéressent à la collaboration avec les collègues de Saint-Pétersbourg.

   Pendant la réalisation de ce projet par la compagnie «Business Union» on a établi des contacts d’affaire avec les représentants des entreprises de la communauté d’un certain nombre des pays étrangers, y compris la Confédération des entrepreneurs et des industriels de la Turquie, le conseil d’affaire de l’Australie et de la Russie, les entrepreneurs du Mexique, du Chili, de la Colombie, de l'Autriche, de la Lettonie, de l'Arménie, de l'Ukraine, de la Biélorussie et d'autres pays. Le processus se passait avec le soutien du Comité du développement économique, de la politique industrielle et du commerce du Gouvernement de Saint-Pétersbourg.

   En 2014 on a signé «L’Accord sur la collaboration dans le domaine de la modernisation de l’économie de la Russie en cas de la réalisation de l’activité commerciale» avec le Ministère du développement économique de la Russie. Dans le cadre de cet accord la compagnie «Business Union» a assisté aux entreprises de Saint-Pétersbourg en cas du travail de promotion des projets innovateurs aux marchés extérieurs.

   Pour détecter les compagnies étrangères qui s’intéressent à la production des l’entreprise-clients, on a utilisé non seulement le mécanisme des agents commerciaux de la Fédération de Russie dans les pays étrangers, mais aussi les ressources des agents commerciaux des pays étrangers en Russie, des associations étrangères des entrepreneurs et d’autres organisations étrangères.

   En 2016 on a signé «L’Accord sur la collaboration dans le domaine du soutien de l’activité commerciale des sujets de la petite et moyenne entreprise de Saint-Pétersbourg» avec l’institution publique de Saint-Pétersbourg «Centre du développement et du soutien de l’entreprise» dans le cadre duquel on menait le travail visé à la présentation du système du soutien fédéral de l’activité d'exportation à la communauté d'affaires de Saint-Pétersbourg.

 

 

Site officiel