Incotex Electronics Group est le plus grand fabricant et développeur privé d'équipements électroniques dans divers domaines en Russie. Incotex fabrique plus de 600 types de produits de conception propre à elle, parmi lesquels des compteurs d'électricité et des systèmes automatisés de comptabilité énergétique, des systèmes d'éclairage à économie d'énergie basés sur des LED (plus de 100 brevets), des équipements commerciaux électroniques, des systèmes d'affichage vidéo basés sur des technologies LED, des systèmes de surveillance et de contrôle d'accès, des systèmes d'information de navigation GPS / GLONASS et GSM / GPRS. En termes de volume de production de la plupart des types de produits, Incotex est le leader en Russie, ses produits sont exportés vers 30 pays à travers le monde.


Pour les clients et partenaires venant de la France, Incotex propose des solutions dans le domaine de l'éclairage LED: les luminaires pour éclairer les rues des villes et des localités (y compris le logiciel intelligent et matériel « Ville intelligente »), les autoroutes, les chemins de fer, les nœuds de transport, les complexes sportifs, ainsi que des éclairages pour les propriétés municipales et de bureau, l'industrie et l'agriculture.
Incotex développe l'éclairage LED depuis 2009. L'expérience technologique et pratique accumulée, ainsi que la disponibilité de technologies brevetées, aident Incotex à produire des éclairages présentant une fiabilité, une efficacité énergétique et une compétitivité élevée sur le marché mondial. Parmi les projets mis en œuvre par Incotex, il y'a la couverture de dizaines de villes et de centaines d'infrastructures et d'installations industrielles à travers le monde, y compris un certain nombre de projets « Ville intelligente » et de contrats ESCO.
Incotex s'intéresse à la collaboration avec les consommateurs finaux, les intégrateurs de solutions pour les municipalités et l'industrie, les distributeurs et les investisseurs ESCO.

Files:
Incotex Electronics Group_fr
Date 26-08-2019
Language  French
File Size 3.59 MB
Download 11