Histoire de l'entreprise
 
1992- La naissance de la Société. La spécialisation est l'importation du thé. La première offre du thé bon qualité sur le marché russe.
1995 - Enregistrement de SARL "Thé Imperial". Prise de décision sur la construction d'une propre usine d'emballage du thé.
1999 - "Thé impérial" est parmi les dix leaders du marché du thé russe.
2003- La société présente sur le marché Russe du thé "ChaiOK", présenté dans le segment des prix inférieurs. Un thé bon marché, mais de haute qualité, conquiert son public et fait fermement partie des marques de l'entreprise.
2006- La société commence à explorer activement de nouvelles niches du thé et les marchés adjacents.
"Imperial Tea" devient l'une des pionniers du marché russe Private label - la production du thé par ordre de chaînes de vente au détail.
 
En outre, il existe un certain nombre de marques propres:
TeaBreak - thé pour le personnel de bureau
PlayTea et Tealand - les thés pour les enfants
Kunak - Thé spécial pour les musulmans
San Ville - épices pour la préparation du vin chaud.
 
La même année, la société a construit son propre complexe moderne de la production et d'entrepôt dans la ville de Nakhabino qui est près de Moscou.
2008- La société devient le chef de file de la production du thé de marque privée (STM) pour les chaînes de vente au détail. Les clients sont plus de 15 réseaux les plus importants.
2010 - Afin de mieux correspondre aux goûts des consommateurs, la Société commercialise ses marques du thé. Il y a une COLLECTION DE THÉ IMPERIALE mise à jour, "Imperial Tea", "TeaOK".
La même année, la Société introduit une nouvelle marque - 24/7. Il s'agit d'un café instantané de haute qualité à prix démocratique.
2011 - L'entreprise continue de croître et de se développer.
En utilisant des technologies de production modernes, en appliquant des solutions de marketing innovantes, la société "Imperial Tea" continuera à renforcer ses positions sur le marché.

 

 

Site officiel