Société microfinance "Fond de la région d'Astrakhan pour le soutien des PMI"

 
Elle a fondé pour soutenir les petites et moyennes entreprises et celle est une organisation à but non lucratif mis sur pied pour soutenir les petites et moyennes entreprises dans la région d'Astrakhan.
 
La Fondation a été créée en 1996 et elle est l'un des éléments du soutien de l'Etat des petites et moyennes entreprises d'infrastructure.
En 2011, la Fondation a reçu le statut officiel de l'organisation de la microfinance - la demande a été envoyée au Service fédéral des marchés financiers, sur le fait que le Fonds a été inclus dans le registre d'état des organisations de microfinance.
Le fondateur du Fonds est l'objet de la Fédération de Russie - Oblast d'Astrakhan. Le fondateur sont exercées par l'Agence pour la gestion d'état de la propriété de la région d'Astrakhan d'une manière prescrite par la Fédération de Russie et la législation de la région d'Astrakhan. L'organe exécutif de la Fondation est le chef de la direction - Azarova Irina Nikolaevna.
L'objectif principal du Fonds est l'accumulation et l'utilisation de la propriété pour le soutien et le développement des petites et moyennes entreprises, la planification et la mise en œuvre de mesures visant à créer des conditions favorables pour le bon fonctionnement des entreprises nouvellement ouvertées et l'existante des petites et moyennes entreprises dans la région d'Astrakhan.
Le sujet de l'activité est la participation à des programmes régionaux, aux projets et aux activités visant à soutenir et développer les petites et moyennes entreprises dans la région d'Astrakhan.

 

 

Site officiel