pdf MIR_GRAL (1,16 MB, number of downloads: 1)
pdf PXP_Group_Presentation (3,95 MB, number of downloads: 2)

- MIR est un système de paiement développé par la Russie et accepté par toutes les banques présentes dans le pays, afin de rivaliser avec les autres systèmes internationaux du marché intérieur, comme VISA et MasterCard.

- L’alliance entre PayXpert et MIR offre de nombreuses possibilités aux entreprises qui proposent leurs produits ou services sur le marché russe, car il s’agit du système de paiement principal du pays.

- Le secteur du tourisme européen fait partie des grands bénéficiaires de cette alliance, qui reçoit chaque année plusieurs millions de voyageurs russes, classés 8ième selon les rapports internationaux, concernant les dépenses touristiques étrangères.

Il est maintenant possible de payer au RU et dans les autres pays européens avec le système de paiement national russe MIR grâce à PayXpert, une fintech spécialisée dans l’intégration et la gestion des solutions de paiement de pointe pour chaque entreprise.

Actuellement, le système de paiement MIR a été accepté par 307 banques en Russie, ainsi que dans huit autres pays. Cela inclut plus de 130 000 distributeurs automatiques et 2 600 000 Points de Vente. Les banques russes ont déjà délivré plus de 72 millions de cartes MIR. Selon les experts, plus de 95 millions de cartes seront utilisées fin 2021.

Le pouvoir d’achat des touristes russes, comme dépenses moyennes, est bien supérieur à celui des touristes des autres pays. D’après le sondage Egatur et bien d’autres, les dépenses moyennes des touristes russes en Europe par séjour - habituellement de 8 jours- s’élevait l’an dernier à 1000 euros, et les dépenses quotidiennes moyennes à environ 200 euros.

Le Marché du E-Commerce en Russie a augmenté de 26% en 2019, c’est pourquoi il représente un marché alternatif important pour le D2C et le B2C. Ils ont adopté le e-commerce, qui se développe dix fois plus vite que l’économie réelle et la distribution traditionnelle. Fin 2019, le marché transfrontalier représentait 9,7 milliards d’euros ou 450 millions colis.

Les clients de PayXpert pourront dorénavant réaliser des transactions à travers le système de paiement russe, qui sera, sans aucun doute, très utile pour les entreprises offrant leurs produits ou services au marché russe.
L’accord sera également très bénéfique au tourisme et au secteur de l’hôtellerie, car plus de quarante millions de touristes provenant de Russie visitent l’Europe chaque année, avec une dépense quotidienne moyenne s’élevant à 200 euros, supérieure aux touristes originaires des autres pays.

À propos de PayXpert

PayXpert est une Fintech spécialisée dans l’intégration et la gestion des solutions de paiement les plus innovantes pour chaque entreprise, apportant à chaque fois un maximum de sécurité dans les transactions d’achat.

Créée en 2009, elle propose actuellement plus de 150 procédures et méthodes de paiement dans plus de 40 devises différentes. Au RU, par exemple, PayXpert est, avec un autre fournisseur, l’unique partenaire officiel de WeChat Pay et Alipay, les méthodes de paiement les plus utilisées en Chine. Son savoir et son expérience des autres marchés plus avancés dans le domaine des paiements numériques, comme l’Asie, permettent de proposer à ses clients les toutes dernières technologies de paiement.

Grâce à l’utilisation de la veille économique, les clients possèdent à chaque instant toutes les informations nécessaires pour une prise de décision rapide et facile, à portée de main. De plus, les clients PayXpert ont l’option de réaliser des transactions récurrentes, des abonnements et des paiement en un seul clic, en toute sécurité, tout en protégeant les données de l’utilisateur en utilisant la tokenisation, originellement intégrée sur cette plateforme.

PayXpert

Калькулятор расчета пеноблоков смотрите на этом ресурсе
Все о каркасном доме можно найти здесь http://stroidom-shop.ru
Как снять комнату в коммунальной квартире смотрите тут comintour.net

Populaires