pdf SuperOx - SFCL - booklet (261,92 kB, number of downloads: 2)

Société SuperOx a été créée en 2006 pour établir et développer une technologie de production des matériaux à la base de couverture texturé de superconducteurs à haute température sur des bandes métalliques – rubans superconducteurs haute température de deuxième génération (2G HTSС - Second Generation High Temperature Superconductor).

L'équipe de SuperOx développe la technologie de la superconditionnalité à haute température depuis plus de dix ans et produit des câbles HTSC et des équipements électriques compatible avec.

Ces matériaux peuvent changer l'image de l'industrie moderne de l'énergie et des transports dans l’avenir. De plus, les bandes 2G HTSС permettent d’ouvrir la voie de la production de l’équipement plus efficace pour la R&D et la médecine.

Grâce à des propriétés électrophysiques particulières, les rubans superconducteurs haute température de la deuxième génération permettent de créer des câbles d’une puissance unique, des limiteurs de courant, des transformateurs, des moteurs, des générateurs, des systèmes de stockage d'énergie, des aimants.

Les équipements ultra-conducteurs sont très puissants, compacts, économes et n'ont aucun impact négatif sur l'environnement.

Populaires